Mine and Trade Corp. - Japetus - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Mine and Trade Corp. - Univers Japetus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MVDD (Mon Voisin Du Dessous)

Aller en bas 
+4
Godofpanda
Perseus
Darek63
chibi alexion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:15

white vu que je suis très mat de peau Smile

et mouahahahah j'ai pas de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:25

Trouves-en une ou tu finiras en côtelettes dans mon assiette !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:32

pk tun peux aussi le faire
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:54

Quel est le meilleur générique d'animé (au moins pour la musique ^^) selon MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:02

j'hésite entre quelque uns en fait, et comme je suis grand seigneur je vais mettre les liens ^^









Je m'arrête là, c'est déjà pas mal ^^

Quel est l'animé le plus wtf que MVDD a vu dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:11

Excel Saga je dirai ^^ complètement wtf !!

MVDD a vu/lu la fin de Naruto et si oui qu'en pense-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:16

j'ai lâché après 100 épisodes, j'accroche pas du tout, je supporte pas le héros

Est-ce que MVDD pense que Lelouch Vi Britannia est mort ou est toujours vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:21

Aucune idée, j'ai pas vu Code Geass. C'est bien? ^^

Selon MVDD, qui sera sur le trône de fer à la fin des livres / de la série?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:29

Selon toute probabilité, l'auteur fera inventer une bombe atomique par un des personnages et finira ses livres par un "et l'explosion nucléaire tua tout le monde"
Après il y a des chances pour que ce soit khalessi, mais à mon avis, elle restera à la tête de son peuple d'anciens esclaves.
A mon avis, ça va être tellement le bordel qu'il n'y aura plus de trône de fer à la fin ^^
Mais en vrai je n'en ai aucune idée ^^

MVDD rêve-t-il de l'invention du full drive (concept utilisé dans SAO mais sans le délire "enfermement dans le jeu et mort dans d'atroces souffrances) ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:25

Euh je connais pas :/
D'après ce google me dit ce serait un moyen de se connecter à une réalité virtuelle?
Oui dans ce cas ce serait cool, surtout sans le délire "..." ^^ Après ce serait le dawa dans cette réalité virtuelle je pense, tout le monde ferait ce qu'il peut pas faire irl, comme dans la série Caprica (préquelle à Battlestar Galactica, sur l'origine des cylons).

Tiens justement, MVDD est plus star trek ou battlestar (tous films/séries confondus)?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:11

aucun des deux, je suis plutôt starship troopers. J'ai essayé une fois star treks (les tout premiers épisodes mais un peu trop vieux pour moi (je les ai encore sur un de mes disques durs) ^^).

MVDD aimerait-il est capable de devenir invisible (et pourquoi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:50

Star Trek j'ai juste vu les deux films récents, ils sont pas mal du tout pour du gros film box office ^^
Et battlestar la série de 2004 est juste énorme ^^

Sinon oui bien sûr !! Pour mater les filles, faire le gros lâche quand je fais de la merde, braquer des banques pépère et sans violence, surprendre tout un tas de conversations intéressantes, ce genre de trucs Very Happy

Pour MVDD, quelle est la meilleure relique de la mort (harry potter)?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:58

Alors je ne suis pas sûr de toutes les connaître (vu que ça fait une plombe que je n'ai pas lu les livres) Mais celle qui m'a le plus impressionnée c'est celle que Dumbledore et Harry découvre dans une sorte de caverne et où Dumbledore doit boire une liqueur (comment ça ? c'était pas de l'alcool ?) qui le retourne totalement
Sinon il y a aussi le journal de Jedusor qui a fait pas mal de dégâts.
Maintenant j'ai lâhé les films à partir du 5 donc je sais pas si les événements des films concordent à ceux des livres

Si MVDD pouvait changer de nationalité, de quelle nationalité serait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:16

Canadien !! Vive le Québec libre, et vive le Front de Libération des Saumons Canadiens !!

Et nan, ça ce sont les horcruxes, les reliques de la mort c'est la cape d'invisibilité, la baguette invincible et la pierre de résurrection (c'est pas les vrais noms mais c'est pour que tu aies leur pouvoir respectifs ^^)

Du coup : Pour MVDD, quelle est la meilleure relique de la mort (harry potter)?

Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:26

Sinon tu pouvais dire la cape d'invisibilité, la pierre de résurrection et la baguette de sureau
Alors à choisir, fuck la cape et j'hésite entre les deux dernières mais vu que la pierre ramène à la vie, elle contre la baguette
En contre partie, avec la baguette, si tu tues assez rapidement, le gars en face à pas la possibilité d'utiliser la pierre (et après tu peux lui prendre ^^)
Donc je prendrais la baguette de sureau

Quelle est la plus grande peur de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:52

La baguette de sureau? Je me rappelais même plus du nom (pas vu les derniers films, et le tome 7 n'est pas celui qui m'a laissé le souvenir le plus impérissable ^^)

Ma plus grande peur? ... Bah je dirai la mort, la fin de toute chose, le néant absolu où rien ne se passe et ne se passera jamais ^^
Ou pire, me retrouver au seuil de la mort avec des regrets ^^

C'était une bonne question ça, je te la pose aussi du coup ^^ Ta plus grande peur?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:01

Perdre ma connexion à internet ? bon, stop joking ^^
Finir ma vie sans rien n'accomplir qui puisse me faire croire que je n'ai pas été utile à quoi que ce soit en ce monde.
Sinon dans l'absolu et dans l'imaginaire, disparaître petit à petit (ton souvenir s'efface de la mémoire des gens, tu deviens de moins en moins perceptible et pour finir, personne ne se souvient de toi et tu hurle dans un monde où personne ne te vois, ne te perçois, ne se souviens de toi et jusqu'à la fin de ta vie ou pire, éternellement)
Heureusement ce cas de figure a peu de chance de se réaliser ^^

MVDD a-t-il déjà couru à la naruto en pensant courir plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:06

Et bah ça me surprends mais je crois pas non !! Enfin si je l'avais fait j'aurais su que ça me ferait pas du tout aller plus vite; mais je crois l'avoir jamais fait tout court !

MVDD est plus Voyage au centre de la Terre ou 20 000 lieues sous les mers?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:17

Je suis pas super fan de la noirceur des abimes, donc je choisirais plutôt le voyage au centre de la terre, là au moins si quelque chose merde, on a une chance de s'en sortir alors qu'au fond des océans, si une merde arrive ben... tu es vraiment dans la merde ^^

MVDD a-t-il déjà fait du paintball ? et qu'en a-t-il pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:39

Oui bien sûr, et c'est bien cool ! ^^ Après je suis plus fan du laser game (oui je sais c'est rare ^^) parce que c'est pas douloureux, mais surtout on court partout c'est cool, pas le temps de s'ennuyer ^^ (des fois au paint ball on a plus de billes, on campe, ce genre de truc)

MVDD sait-il danser?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Oct - 3:01

la macarena, les pouces en avant, la chenille et la danse des canards ça compte ? ^^

MVDD a-t-il des projets pour Halloween ?
(oui je suis en mode Halloween ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:14

La soirée de l'horreur à Europa Park
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:13

mvdd oublie toujours de poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:47

certes Smile je te laisse le soin d'y remédier Smile
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:54

Pourquoi MVDD oublie-t-il toujours de poser une question ? (Si MVDD n'est pas le porc, Quelle est la raison pour laquelle GrosPorc oublie toujours de poser une question selon MVDD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVDD (Mon Voisin Du Dessous)
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine and Trade Corp. - Japetus - Ogame :: Section FloodLand [PUBLIC] :: Taverne-
Sauter vers: