Mine and Trade Corp. - Japetus - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Mine and Trade Corp. - Univers Japetus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MVDD (Mon Voisin Du Dessous)

Aller en bas 
+4
Godofpanda
Perseus
Darek63
chibi alexion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:03

alors, mentalement je dois avoir 13 ans
et physiquement, on doit me donner 25-30 ans (ça c'est la barbe ^^)
Mais j'imagine que mvdd prenait la situation selon laquelle je perdais la mémoire et que je me retrouvais sans papier pour m'indiquer mon âge, et que donc je devais me baser sur le plan physique

MVDD est-il plus stylo-bille (bic) ou porteplume (stylo plume) ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:06

ça dépend de ma motiv' ^^ j'aime bien le stylo plume mais souvent la flemme ^^

MVDD est-il le genre d’ami qu'il aime avoir en ami ?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:09

euhhhh, 2 mecs comme moi ça ne marcherait pas. Je suis extrêmement taiseux (je préfère de loin écouter les gens que parler) donc avec 2 comme moi la conversation risquerait d'être très... silencieuse ^^
Par contre, avec 2 comme moi, en se motivant mutuellement, il y aurait moyen d'être saoul et défoncé continuellement

Quel est l'acteur préféré de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:36

Hmm pas facile, disons que mon top 3 serait Johnny Depp, Robert Downey Jr et Will Smith.

Que préfèrerez MVDD : perdre tous ses souvenirs ou être incapable d’en avoir de nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:45

Wow LA question ^^

euhhh... hummm... euhhh... bah il y a moyen de contourner ce problème en fait. A choisir, je préférerais perdre tout mes souvenirs. Dans l'idéal, les gens que je connais pourraient m'en raconter une partie, et raconter ma perte de souvenir serait une bonne histoire à raconter. Tandis qu'être incapable d'avoir de nouveaux souvenirs me rendrait juste ennuyant à partir d'un moment (à force de ressasser toujours les mêmes histoires)

Si MVDD devait choisir entre la vue et l’ouïe, quel sens choisirait-il de perdre ? (et pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:53

Dur ça aussi ^^
La vue peut-être, je pense que je me ferais mieux à vivre dans le noir que dans le silence. Enfin quoique je pourrai plus lire ni regarder de séries ... Chaud ...
L'ouïe alors. J'aurais toujours les sous-titres ^^
Mais y'a le braille pour les aveugles ...
Ouais mais quand même, je préfèrerais perdre l'ouïe que la vue, mais ce serait chaud ^^

Si le bonheur était la monnaie en cours, quel métier rendrait MVDD millionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:05

Mais qu'est-ce donc que cette soirée philosophique que nous avons ^^
En fait, on essaie de poser les questions les plus chiantes possible pour essayer d'emmerder son monde

ALors, un métier qui me rendrait heureux... euhh organisateur de soirée estudiantine ou en petit comité... Mais c'est quelque chose à prendre avec des pincettes, parce que actuellement ça me conviendrait mais je ne sais pas si dans 15-20 ans j'aurai encore l'envie de faire des soirées chaque semaine et pinter jusqu'à pas d'heure tout en balançant la tête sur du bon son ^^

Que dira MVDD lorsqu'il se présentera devant les portes du paradis (en imaginant que s'il est chrétiens, le paradis se rapportera à la religion protestante. Que s'il est protestant, le paradis sera régis par la religion islamique. Que toutes ses croyances seront remise en question et que dira-t-il pour néanmoins accéder au paradis alors qu'il n'a pas suivi les préceptes de la religion qui se déroule au paradis) ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:21

Si tout est remis en question, ça voudrait dire que faire de bonnes actions ne conduit pas au Paradis?
Toutes les religions prônent qu'il faut être bons toussa. Si c'est le cas pour aller au paradis je dirai un truc du genre : peu importe en quoi je croyais, j'ai fait de bonnes actions, j'ai donc malgré tout participé à votre dessein, etc.
Si les lois régissant l'entrée au paradis me sont complètement inconnues, alors j'attendrai la décision du videur ^^ puisque ce que je dirai pourrait tout autant m'aider que me plomber ^^

Allez, encore une tite question philosophique Wink
Si MVDD pouvait donner un seul conseil à un nouveau né, quel serait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:12

retourne d'ou tu viens Smile

MVDD aime mes conseils ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:33

euhhh pas vraiment non ^^

MVDD a-t-il un gsm tactile ?
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:29

oui bien sur obligatoire pour ogame mdr Very Happy

MVDD fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:35

étudiant en informatique de gestion, 2ième année

MVDD a-t-il une souris de base pour son pc, une souris gamer ou joue-t-il au pad ? (marque éventuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:45

razer naga

MVDD a t il une tour ou un portable ?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:55

Les deux, une tour sur laquelle je regarde des films et écoute de la musique et joue à lol, starcraft, dofus, osu, trackmania, ...(tour reliée à un écran 108 cm et un ampli 420 Watt) et un pc portable sur lequel je joue à ogame, visite le forum, vais en cours avec, où j'ai installé photoshop, romstation, ...

Qu'en est-il de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:07

Juste un pc portable, faudrait que je rachète de la pâte thermique pour ma tour mais la flemme ^^
Après pour films et séries j'ai un écran plat (qui me sert de télé) relié par câble hdmi ^^

MVDD est-il plus ddl, torrent, ou streaming?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:15

ddl pour les petits programme (vlc, utorrent, lol, ...), streaming pour les films/séries/mangas et torrent quand j'adore vraiment quelque chose et que j'ai de la place sur mes disques durs externe (actuellement non malgré mes 3 disques durs d'un TB chacun)
Faut dire aussi que quand j'aime quelque chose, je m'arrange pour trouver la version 720/1080p et qui va chercher dans les 5-6 GB/unité ^^

Quelle est la console de salon préférée de MVDD (et donc psp, gameboy, ... exclues) ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:34

Euh ... j'hésite entre la mégadrive et la super nes ... xD

Nan disons que je serais plus PS qu'XBOX, mais je connais pas assez pour que mon avis aie beaucoup de poids ^^ Après la Wii c'est marrant aussi ... Disons la Wii tiens !

Et MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:56

Playstation 1 ou super nintendo 64, les 2 consoles qui ont bercés mon enfance ^^

MVDD aimerait-il vivre au moyen-âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:20

non car on me prendrai pour un sarrasin ^^ cf les personnes qui connaissent ^^

Qu'en est il de mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:23

Bah au moyen-âge 90% des gens avaient une vie de merde ... Donc si j'étais un noble pourquoi pas, certaines époques devaient être intéressantes à vivre ^^

Oups question :

Si MVDD avait le choix, il passerait un mois dans le futur ou dans le passé (dates à sa convenance)?
Revenir en haut Aller en bas
Godofpanda




Messages : 1109
Date d'inscription : 26/09/2015

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:29

dans le passé... je retournerais pendant mes 4 semaine de vac^^
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:29

Ca dépend si j'ai par la suite la possibilité de revenir à notre époque. Si oui, alors j'irai dans le future et je ramènerai plein de truc que je vendrai à de grosses société tout en prenant un pourcentage de chaque vente et un pourcentage des inventions qui en découleraient. Et devenir ainsi facilement le mec le plus riche sur terre.
Par contre, si je ne peux rien ramener, aller dans le future serait inutile car après je serai trop blasé de notre époque.
Et le passé ne m’intéresse pas ^^

Qu'elle est l'expression orale quotidienne préférée de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:30

merde, tant pis, ce sera ma prochaine question, à toi GodofPanda
Revenir en haut Aller en bas
Godofpanda




Messages : 1109
Date d'inscription : 26/09/2015

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:33

Qu'elle est l'expression orale quotidienne préférée de MVDD ?(oai jsuis un vilain copieur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:37

Putain !
'fin je l'utilise pas mal xD

MVDD serait plus White Hat ou Black Hat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVDD (Mon Voisin Du Dessous)
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine and Trade Corp. - Japetus - Ogame :: Section FloodLand [PUBLIC] :: Taverne-
Sauter vers: