Mine and Trade Corp. - Japetus - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Mine and Trade Corp. - Univers Japetus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kuazette

Aller en bas 
+4
Godofpanda
Perseus
Coryza
Kuazette
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuazette

Kuazette


Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

Présentation de Kuazette Empty
MessageSujet: Présentation de Kuazette   Présentation de Kuazette Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:25

Yooop,

Je viens tout juste de reprendre (mon compte n'a que quelques heures), ça fait plusieurs jours que je cherche le serveur sur lequel me lancer. Puis Japetus semble être plutôt pas mal pour mon profil. J'ai fait le tour des pages d'alliances du TOP 100. Et à terme, votre alliance peut très franchement m'intéresser. Alors voilà, je viens me présenter pour créer un premier contact avec vous ! Smile

INGAME :

Pseudo : Kuazette

Classement : Non significatif, je débute seulement sur Japetus, je vais grimper assez rapidement les premiers jours.

Style de jeu : Mineur, le profil de raideur ne me correspond pas car

Expérience : J'ai joué sur Orion (sous le pseudo de Arkana) pendant quelques mois dans l'alliance ULTIMA, plus de nouvelles de personne malheureusement ! J'étais plutôt Raideur actif, puis j'ai dû arrêté brutalement OGame.

IRL :

Prénom : Julien

Age : 18 ans.

Etudes : Bac littéraire.

Occupations : Depuis gamin, j'adore les jeux-vidéos. J'ai joué sur consoles pendant quelques années (Fifa, CoD, Assassin's Creed principalement), puis depuis 1 an et demi je joue à Flyff, un MMORPG qui arrive à sa fin. Et j'ai décidé d'arrêter, ça me prenait trop de temps. Je suis actuellement en train de vendre mes stuffs pis voilà, j'ai envie de continuer à jouer à quelque chose, et j'ai bien envie de reprendre OGame. Si ce n'est ça, j'aime bien le sport et la politique, m'voyez ! Cool

Voilà voilà pour la p'tite présentation ! Mes MPs ingame sont ouverts si vous souhaitez échanger un petit peu avec moi, sinon j'ai également un Skype (arkana.ogame) donc vous pouvez me joindre assez facilement, si vous le souhaitez !
Quant à moi, je tacherai de passer régulièrement sur votre forum pour suivre un petit peu ce qu'il se passe. Je vais évoluer de mon côté de manière à pouvoir entrer dans vos critères de recrutement, et je croise les doigts que lorsque ce jour arrivera, vous n'aurez pas fermé le recrutement !

Aller, à bientôt les MTC,

Cordialement,
Kuazette
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

Présentation de Kuazette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuazette   Présentation de Kuazette Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:36

m'voyez de southpark ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuazette

Kuazette


Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

Présentation de Kuazette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuazette   Présentation de Kuazette Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:39

La drogue c'est maaal, m'voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

Présentation de Kuazette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuazette   Présentation de Kuazette Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:42

c'est ce que je pensais Smile

sinon que penses tu des panda et des cochons ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuazette

Kuazette


Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

Présentation de Kuazette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuazette   Présentation de Kuazette Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:45

Les pandas c'est mignon et tout est bon dans l'cochon ! (p'tain, je t'offre la rime en cadeau)
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

Présentation de Kuazette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuazette   Présentation de Kuazette Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:46

donc tu pense que les cochons sont excellent en saucisson jambon etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuazette

Kuazette


Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

Présentation de Kuazette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuazette   Présentation de Kuazette Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:47

Oh que oui ! Par contre, range ton saucisson GrosPorc, j'toucherais pas à celui là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

Présentation de Kuazette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuazette   Présentation de Kuazette Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:49

la ça me plait ce que tu as à propos du saucisson avant ça non encore un pote à lex omg panda on est dans la mouise !
Revenir en haut Aller en bas
Kuazette

Kuazette


Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

Présentation de Kuazette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuazette   Présentation de Kuazette Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:51

Yé pa tou kompri Neutral Mais oui vive le saucisson !
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

Présentation de Kuazette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuazette   Présentation de Kuazette Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:53

Salut Kuazette, sois le bienvenu sur notre forum Smile

J'aime bien ta présentation, tu écris en bon français c'est agréable à lire ! (en même temps pour un BAC L ce serait triste que ce ne soit pas le cas !! Razz ).
En plus je suis jamais contre un peu de flood supplémentaire Wink

Pour ce qui de nous rejoindre comme tu l'as dit ce ne serait pas pour tout de suite, et on ne peut pas t'assurer que le recrutement sera toujours ouvert à ce moment là.

Nous verrons bien, mais en tout cas en attendant tu es le bienvenu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuazette

Kuazette


Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

Présentation de Kuazette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuazette   Présentation de Kuazette Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:55

Merci beaucoup ! Smile

Oui je suis bien conscient que ce ne sera pas pour tout de suite, puis si le recrutement est fermé à ce moment, tant pis ! J'aurais au moins fait des connaissances sur ce serveur !

(Je vois que tu es également de Normandie, dans quel coin exactement ? Voisine :p )
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

Présentation de Kuazette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuazette   Présentation de Kuazette Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:00

Je suis de Caen, plus exactement entre Caen et Bayeux ^^
(et voisin serait plus approprié en ce qui me concerne, à moins que tu ne parlais de toi et que Julien soit aussi porté par des filles xD)

Et toi de quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Kuazette

Kuazette


Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

Présentation de Kuazette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuazette   Présentation de Kuazette Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:03

Va savoir pourquoi j'ai pensé que tu étais une fille... xD

Ah d'accord, bon voisin éloigné quand même, j'habite en périphérie de Rouen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

Présentation de Kuazette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuazette   Présentation de Kuazette Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:16

Tu commences mal gamin, tu commences mal !! Razz

Sinon Rouen ... J'y ai vécu 7 mois (stage prolongé d'un CDD) l'an dernier, et mon avis sur cette ville est assez mitigé !! xD
Les bars sont tellement éparpillés que la ville parait morte ... A part au O'Kallaghan mais c'est tout ...

Moi qui suis de Caen où on trouve deux très fortes concentration de bars, bah ça m'a fait un choc !! xD

Banlieue de quelle rive?
Revenir en haut Aller en bas
Kuazette

Kuazette


Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

Présentation de Kuazette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuazette   Présentation de Kuazette Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:20

Pardon m'sieur ! ahah

C'est vrai que Rouen n'est pas une ville extraordinaire, j'aime pas vraiment moi ! xD

Je suis sur le plateau Est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

Présentation de Kuazette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuazette   Présentation de Kuazette Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:25

Ok, t'es dans le coin vert alors ^^

Avec vue sur toute la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuazette

Kuazette


Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

Présentation de Kuazette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuazette   Présentation de Kuazette Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:31

Ouaip, le panorama de Bonscours est génial pour ça, il y a une superbe vue sur Rouen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

Présentation de Kuazette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuazette   Présentation de Kuazette Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:50

Yep ^^

Et l'église est sympa, l'intérieur est complètement peint, c'est rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godofpanda




Messages : 1109
Date d'inscription : 26/09/2015

Présentation de Kuazette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuazette   Présentation de Kuazette Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:25

Ah un pti gars d'orion ^^

ton pseudo me dis quelques chose...tu n'etait pas a coté de moi ou de romeo , me semble avoir vu quelques RC avec ton pseudo (alliance NOFEAR)
Revenir en haut Aller en bas
Kuazette

Kuazette


Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

Présentation de Kuazette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuazette   Présentation de Kuazette Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:27

Romeo ça me dit quelque chose oui Surprised J'ai que de très vagues souvenirs de l'époque d'Orion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godofpanda




Messages : 1109
Date d'inscription : 26/09/2015

Présentation de Kuazette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuazette   Présentation de Kuazette Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:30

dac^^ en tout cas bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kuazette

Kuazette


Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

Présentation de Kuazette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuazette   Présentation de Kuazette Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:35

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Messages : 191
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation de Kuazette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuazette   Présentation de Kuazette Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:10

Bienvenue sur le forum Smile

J'ai de la famille à Rouen vers St Martin de Boscherville, très sympa le coin Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kuazette

Kuazette


Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

Présentation de Kuazette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuazette   Présentation de Kuazette Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:29

Merci beaucoup Smile c'est sympa St Martin, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy974

Ziggy974


Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 34

Présentation de Kuazette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuazette   Présentation de Kuazette Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:04

Bienvenu sur le forum Kuazette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kuazette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuazette   Présentation de Kuazette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kuazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alexion
» Présentation tonton koala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine and Trade Corp. - Japetus - Ogame :: Accès aux visiteurs [PUBLIC] :: Présentation-
Sauter vers: