Mine and Trade Corp. - Japetus - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Mine and Trade Corp. - Univers Japetus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation tonton koala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinoudu66




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2017

Présentation tonton koala Empty
MessageSujet: Présentation tonton koala   Présentation tonton koala Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:55

Bonjour,
Je m'presente je m'appelle Henri je voudrais bien réussir ma vie, être beau être intelligent mais surtout gagner de l'argent lol

IRL: je m'appelle ken j'ai 23 ans je suis le frère de maman Koalette. J'habite aussi dans le sud. Je suis en couple.

IG: je viens de reprendre l'ancien compte de super écureuil qui était aussi le compte de koalette. Je suis plusieurs dans ma tête nous sommes 275 !!!

Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation tonton koala Empty
MessageSujet: Re: Présentation tonton koala   Présentation tonton koala Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:35

Yo,
Merde déjà on a le con de koala et sa femme et maintenant voilà un membre de votre famille encore ... putain je vais changer d'alliance si sa continue xD

Nan bah bienvenue dans la MT même si je dois te dire que ton beau-frère c'est vraiment un con ! et surtout un noob.

bref welcome
Revenir en haut Aller en bas
Le koala

Le koala


Messages : 3348
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 37
Localisation : Dans mon arbre

Présentation tonton koala Empty
MessageSujet: Re: Présentation tonton koala   Présentation tonton koala Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:36

Panda Ananas a écrit:
Yo,
Merde déjà on a le con de koala et sa femme et maintenant voilà un membre de votre famille encore ... putain je vais changer d'alliance si sa continue xD

Nan bah bienvenue dans la MT même si je dois te dire que ton beau-frère c'est vraiment un con ! et surtout un noob.

bref welcome


Pffff, look mes stats, je suis un bon noob alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nedy

Nedy


Messages : 3849
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 30
Localisation : DTC

Présentation tonton koala Empty
MessageSujet: Re: Présentation tonton koala   Présentation tonton koala Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:32

Bienvenue à toi Tonton Koala !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation tonton koala Empty
MessageSujet: Re: Présentation tonton koala   Présentation tonton koala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation tonton koala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kuazette
» Présentation d'Alexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine and Trade Corp. - Japetus - Ogame :: Accès aux visiteurs [PUBLIC] :: Présentation-
Sauter vers: