Mine and Trade Corp. - Japetus - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Mine and Trade Corp. - Univers Japetus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blague / gaffe du jour

Aller en bas 
+4
Le koala
Nedy
Zios
Crassula
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Le koala

Le koala


Messages : 3348
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 38
Localisation : Dans mon arbre

Blague / gaffe du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blague / gaffe du jour   Blague / gaffe du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

Blague / gaffe du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blague / gaffe du jour   Blague / gaffe du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:02

Sale !!! xD

Aller, une tite blague sur belges :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Crassula

Crassula


Messages : 955
Date d'inscription : 17/04/2016

Blague / gaffe du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blague / gaffe du jour   Blague / gaffe du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:23

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

Blague / gaffe du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blague / gaffe du jour   Blague / gaffe du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:43

Deux œufs discutent :

" Pourquoi t'es tout vert et aussi poilu ?
- Parce que j'suis un kiwi connard"
Revenir en haut Aller en bas
Crassula

Crassula


Messages : 955
Date d'inscription : 17/04/2016

Blague / gaffe du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blague / gaffe du jour   Blague / gaffe du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

Blague / gaffe du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blague / gaffe du jour   Blague / gaffe du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crassula

Crassula


Messages : 955
Date d'inscription : 17/04/2016

Blague / gaffe du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blague / gaffe du jour   Blague / gaffe du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:43

Vu qu'il fallait payer 2 euros pour voter aux primaires de la droite, peut on dire que ce sont des élections à 2 balles ?

Partant du principe que dans les contes, les princesses épousent les preux chevaliers, peut on dire qu'elle donnent leur chatte aux forts ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

Blague / gaffe du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blague / gaffe du jour   Blague / gaffe du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:04

OMG xD
Revenir en haut Aller en bas
Le koala

Le koala


Messages : 3348
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 38
Localisation : Dans mon arbre

Blague / gaffe du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blague / gaffe du jour   Blague / gaffe du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:47

Mdr pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Crassula

Crassula


Messages : 955
Date d'inscription : 17/04/2016

Blague / gaffe du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blague / gaffe du jour   Blague / gaffe du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:43

Cette semaine-là, j’avais un rendez-vous chez le gynécologue. Tôt un matin, je reçois un appel de l’hôpital me disant que le rendez-vous a dû être déplacé à ce matin-là.

Mes deux enfants et mon mari venaient de sortir, les premiers pour l’école et le second pour son travail. Il était 08h45 et ils voulaient que j’y sois pour 09h30.

Cela me prend environ 35 minutes pour y aller, je n’avais donc pas de temps à perdre. Habituellement, je fais un effort supplémentaire en ce qui concerne l’hygiène avant ces rendez-vous, mais ce jour-là, je n’avais pas vraiment le temps de faire du zèle.

J’ai monté l’escalier, enlevé mon pyjama et mis de l’eau sur une petite serviette qui se trouvait dans le lavabo. Je me suis lavé les parties intimes pour être présentable.

J’ai jeté la petite serviette dans le panier à linge, mis un pantalon et j’ai sauté dans la voiture. J’ai regardé ma montre et j’ai vu que je devrais être juste un peu en retard.

J’ai même eu le temps de m’asseoir dans la salle d’attente. Je sais comment ça se passe, alors je me suis installée dans un fauteuil et j’ai fait semblant d’être ailleurs.

J’ai été un peu surprise quand le gynécologue m’a dit: « Oh, je vois que nous avons fait un effort supplémentaire ce matin, non? »

Je n’ai pas compris et je n’ai pas répondu.

Lorsque la visite s’est terminée, je suis rentrée soulagée. Le reste de la journée a été tout à fait normale. Je me suis lavée et j’ai commencé à faire la cuisine. Après l’école quand ma fille de 6 ans est rentrée, elle a voulu jouer, et elle a demandé: « Maman, où est ma petite serviette? »

Je lui ai dit d’en prendre une autre dans le placard, mais elle a immédiatement répondu: « Non, je dois prendre celle qui était dans le lavabo, j’y avais mis toutes mes paillettes. »

Je ne retournerai jamais chez ce gynécologue! Never again. »
Revenir en haut Aller en bas
Zios

Zios


Messages : 932
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 35
Localisation : La capitale des Gaulles tu connais ?

Blague / gaffe du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blague / gaffe du jour   Blague / gaffe du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:24

haha VDM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crassula

Crassula


Messages : 955
Date d'inscription : 17/04/2016

Blague / gaffe du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blague / gaffe du jour   Blague / gaffe du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:23

Un troupeau ne peut se déplacer qu'à la vitesse du plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente au fur et à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

Vous suivez ?

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.


Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.



J'en connais qui doivent être super intelligents ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le koala

Le koala


Messages : 3348
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 38
Localisation : Dans mon arbre

Blague / gaffe du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blague / gaffe du jour   Blague / gaffe du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:59

Je suis surdoué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

Blague / gaffe du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blague / gaffe du jour   Blague / gaffe du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:57

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le koala

Le koala


Messages : 3348
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 38
Localisation : Dans mon arbre

Blague / gaffe du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blague / gaffe du jour   Blague / gaffe du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:53

La connerie du soir sous alcool panda peut en témoigner...

Je parlais sur Skype avec panda et sur le chan japetus. Je marque cible trouver , rip envoyé , demain il va morfler , et moi je vais banquer...

J ai écris ça sur le chan japetus avec tout les moches et vilain raideur qu il y a... je croyais parle à panda...

Une bourde du à l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

Blague / gaffe du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blague / gaffe du jour   Blague / gaffe du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:20

lol!

T'as eu chaud ! FranckFarmer a regardé tes actis, t'en avais que sur une lune, il savait donc dans quel secteur t'avais envoyé et à peu près à quelle heure xD si quelqu'un avait phalangé ta cible et vu l'heure d'impact ils auraient pu tenter une prise en retour :p


Dernière édition par Perseus le Lun 2 Jan - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croco

Croco


Messages : 245
Date d'inscription : 23/12/2016

Blague / gaffe du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blague / gaffe du jour   Blague / gaffe du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:49

ah ah Very Happy apparemment ça s'est bien passé? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

Blague / gaffe du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blague / gaffe du jour   Blague / gaffe du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:51

Yep, personne n'a bougé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crassula

Crassula


Messages : 955
Date d'inscription : 17/04/2016

Blague / gaffe du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blague / gaffe du jour   Blague / gaffe du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le koala

Le koala


Messages : 3348
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 38
Localisation : Dans mon arbre

Blague / gaffe du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blague / gaffe du jour   Blague / gaffe du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 3:00

la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Crassula

Crassula


Messages : 955
Date d'inscription : 17/04/2016

Blague / gaffe du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blague / gaffe du jour   Blague / gaffe du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Crassula

Crassula


Messages : 955
Date d'inscription : 17/04/2016

Blague / gaffe du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blague / gaffe du jour   Blague / gaffe du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:00

Question:
Qu'est ce qu'un dilemme ?
Rien ne vaut un bon exemple...
Imaine, tu es au lit entre une superbe créature et un homme gay.
A qui tu tourne le dos ?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

Blague / gaffe du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blague / gaffe du jour   Blague / gaffe du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:37

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crassula

Crassula


Messages : 955
Date d'inscription : 17/04/2016

Blague / gaffe du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blague / gaffe du jour   Blague / gaffe du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:28

Déclaration d'impôts.
Je vous transfère une DÉCLARATION D’IMPÔTS d'un citoyen Belge: on pourrait croire que c'est une blague mais non...
EXCELLENTISSIME !!!
Dit avec humour c'est d'autant plus savoureux ! Voici ce qu'a répondu un citoyen belge sur sa déclaration d'impôts à la question :
- Avez-vous des personnes à votre charge ?
Réponse :
- 2,1 millions d'immigrés illégaux,
- 4,4 millions de chômeurs,
- 900 000 criminels répartis dans 85 prisons,
- 650 crétins au parlement,
- la totalité de la Commission Européenne.
L'administration lui a renvoyé sa déclaration en disant que sa réponse était inacceptable.
Le citoyen ne s'est pas dégonflé, il a répondu par écrit :
- Pourquoi, j'ai oublié quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Le koala

Le koala


Messages : 3348
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 38
Localisation : Dans mon arbre

Blague / gaffe du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blague / gaffe du jour   Blague / gaffe du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:15

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague / gaffe du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blague / gaffe du jour   Blague / gaffe du jour - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague / gaffe du jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine and Trade Corp. - Japetus - Ogame :: Section FloodLand [PUBLIC] :: Taverne-
Sauter vers: