Mine and Trade Corp. - Japetus - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Mine and Trade Corp. - Univers Japetus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes salutations distinguées

Aller en bas 
+3
Nedy
Le koala
chinkara
7 participants
AuteurMessage
chinkara

chinkara


Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 34

Mes salutations distinguées Empty
MessageSujet: Mes salutations distinguées   Mes salutations distinguées Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:52

Aout 2015, les portes d’une nouvelle course à la gloire s’ouvrent devant Chinkara, empereur ayant déjà bourlingué dans de nombreuses contrées.
Après avoir pris une retraite méritée sur les étapes 35 et 55, Chinkara s’est lancé un nouveau défi. Pouvoir parcourir deux courses différentes. L’une d’entre-elles, Yakini, ayant déjà commencé depuis un an et demi, il se disait qu’il était temps d’aller à la rencontre de nouveaux horizons. C’est là qu’il prit connaissance du départ d’une nouvelle aventure : Japetus.
Après avoir démarré sur des chapeaux de roue, sa motivation pris un gros coup. Chinkara décida de mettre une pause, plus où moins longue, à Japetus. Allait-il relever la tête où abandonner ? Quelques mois de réflexion plus tard, une fusion Yakini-Taurus en vue, il se dit que s’il voulait revoir un peu de vie, il fallait reprendre l’aventure !


Bien le bonjour à tous,

Chinkara, loup solitaire de Japetus depuis sa création. Mineur dans l’âme, vendeur de deutérium à ses temps perdus, pour vous servir !
Une expérience Ogame, ayant joué sur les univers 35 et 55 (il y a de ça une décennie presque).  Je joue toujours sur l’ex univers Yakini (TOP50 avec 4M Points), fraichement migré sur Taurus (233ème, 4,2M points). Mineur pur, avec parfois de la motivation pour du pillage d’inactif, et vendeur de deutérium.
Je suis actuellement aux alentours de la 700ème place, depuis ma reprise, il y a quelques semaines, avec une progression constante. Celle-ci devrait continuer, lorsque je me lancerai dans l’Astro 14-15 (Et oui, j’ai pris du retard ^^).



IRL :

Nicolas, Belge, 26 ans. Je suis vendeur Télécom depuis 5 ans & Sapeur Pompier volontaire depuis maintenant 2 ans ainsi que Secouriste Ambulancier. Pompier, une passion, un rêve d'enfant que j'ai pu réaliser !

Bref, ma petite vie est assez simple, je me suis marié ce 11 juillet 2015 avec une merveilleuse femme (on ne sait jamais, si elle me lisait un jour..). Pourquoi faire "l'erreur du mariage"?? Et Bien... Madame ne voulait pas sortir d'Europe, sauf pour un voyage de noces.. Il a bien fallu faire le grand pas ! (J'aurai pu faire le grand saut, ma demande étant faite en haut de la tour Eiffel, dans le Resto "51", mais des gens ont décidé de mettre des filets en dessous de la grande Dame...

Sinon, 1 chat, 2 chiens, des poissons dans mon bel étang que je vais devoir bientôt nettoyer et remettre la pompe, les beaux jours sont devant nous ! Ce qui veut dire aussi que la saison des BBQ vont aussi recommencer, impliquant que mon BBQ Hi-Tech doit être entièrement nettoyé (Shame on Me !)...




N'hésitez pas, si vous avez des questions/remarques/étonnements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le koala

Le koala


Messages : 3348
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 38
Localisation : Dans mon arbre

Mes salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées   Mes salutations distinguées Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:45

Bienvenu sur le forum animalier avec ses chauves


Par contre c est une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

Mes salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées   Mes salutations distinguées Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:39

salut nico tout ce que j'ai a dire c'est que t'as réussi (tu t'appelles nico comme moi Wink ) et que sp je l'ai été jusqu'à ma blessure de la cheville ^^ bref sympa t'as pleins d'animaux tu devrais nous aimer et detester les lexs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chinkara

chinkara


Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 34

Mes salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées   Mes salutations distinguées Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:31

Et oui, les animaux.. Ils nous rendent tellement ! Smile

Et non, ce n'est pas une candidature, juste une présentation, histoire de prendre la température chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées   Mes salutations distinguées Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:54

Panjour Chinkara !

Très belle présentation ! Razz
Aimes tu les cochons, les koalas, les pandas ? et lex luthor ? Razz  ( ATTENTION ! )
Revenir en haut Aller en bas
Le koala

Le koala


Messages : 3348
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 38
Localisation : Dans mon arbre

Mes salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées   Mes salutations distinguées Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:16

Ah ok, bah la température, chez moi il fait 18 Razz

Revenir en haut Aller en bas
Nedy

Nedy


Messages : 3849
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 30
Localisation : DTC

Mes salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées   Mes salutations distinguées Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:41



Sacwé Kowala, toujouw le mot pouw wiwe !


Plop à toi Chinkara et bienvenue! Hésite pas à passer à la taverne pour faire plus ample connaissance (et la température y est plus agréable)
Santé !
Revenir en haut Aller en bas
chinkara

chinkara


Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 34

Mes salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées   Mes salutations distinguées Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, oui, j'aime ça le cochon ! Surtout en été à la broche ! 

Panda, j'aime, un bien bel animal.. J'ai pas d'affinité particulière avec le "Koi là!?!" 

Pour ce qui est du Lex Luthor.. Je connais pas (Shame on me??)
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

Mes salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées   Mes salutations distinguées Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:44

Plop chinkara, bienvenue dans notre antre !

Du coup c'est pour quand et où le voyage de noces??

chinkara a écrit:
je me suis marié ce 11 juillet 2015 avec une merveilleuse femme (on ne sait jamais, si elle me lisait un jour..).

T'as raison c'est plus prudent !

Sinon un barbecue Hi-Tech ?? Le genre où y'a même pas besoin d'allumer de feu? Tu serais pas un peu flemmard des fois ? tongue

(si c'est le cas tu as bien raison, explique-moi un peu le fonctionnement de cet engin, mais chut discrètement ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nedy

Nedy


Messages : 3849
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 30
Localisation : DTC

Mes salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées   Mes salutations distinguées Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:48

Lex Luthor = Méchant principal dans Superman

D'ailleurs il me semble que son perso se fait tailler en pièce dans le dernier "Batman vs Superman" ^^



Officieusement, les Lex Luthor forment une sous alliance dans la MTCorp et réfléchissent au meilleur moyen d'utiliser ton barbeuk Hi-Tech pour notre chère caste animalière (cochon, panda, et autres marsupiaux ) albino rendeer elephant pig
Revenir en haut Aller en bas
chinkara

chinkara


Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 34

Mes salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées   Mes salutations distinguées Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:05

Alors, pour le voyage de noces, c'était en juillet. Nous sommes partis à Bali, île magnifique d'Indonésie, que je conseille à tous !
Que vous soyez amateurs de culture indou, de plongée/snurkelling, ou simplement de beaux paysages/monuments, il y en a pour tous les goûts ! Smile

Pour le BBQ Hi-Tech, c'est simplement un BBQ de la marque "Barbecook", au gaz... Une tuerie.
L'avantage ? Tu gères tes flammes comme tu veux. L'avantage aussi, c'est que j'ai un bec pour faire cuire les patates en même temps (plus besoin de Madame en cuisine pour surveiller ça, elle peut donc s'occuper de servir l'apéro !), et une plancha, pour faire des steacks merveilleux !

Bref, je conseille à tous, plutôt qu'un BBQ au charbon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le koala

Le koala


Messages : 3348
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 38
Localisation : Dans mon arbre

Mes salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées   Mes salutations distinguées Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:24

Aperot ???

Perso je prefere à charbon enfin au seppe de vigne, sa laisse un tit à la viande pas degueulasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Godofpanda




Messages : 1109
Date d'inscription : 26/09/2015

Mes salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées   Mes salutations distinguées Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:33

moi osef du barbuc , l’apéro me suffit , 3 cacahuètes par pastis sa nourrit son homme !

Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

Mes salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées   Mes salutations distinguées Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:57

je suis d'origine indienne je connais par contre tu viens d'attirer toute mon aversion dorénavant tu est considéré comme paria (je tiens à mes jambonneau) donc ouai yop salut !
Revenir en haut Aller en bas
chinkara

chinkara


Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 34

Mes salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées   Mes salutations distinguées Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:08

Bah oui Apéro? Tu connais pas Koala ? Smile

Etant belge, c'est plus "bière" que Pastis mais bon.. On dit quand même que "Pastis par ciel bleu = Pastis délicieux" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
walkyries




Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2016

Mes salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées   Mes salutations distinguées Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:49

Salutations ami belge
Revenir en haut Aller en bas
Nedy

Nedy


Messages : 3849
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 30
Localisation : DTC

Mes salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées   Mes salutations distinguées Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:13

Ouais, le pastis bof hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le koala

Le koala


Messages : 3348
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 38
Localisation : Dans mon arbre

Mes salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées   Mes salutations distinguées Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:36

Je suis plus whisky mal gres que j habite dans le sud... Et le muscat drunken
Revenir en haut Aller en bas
chinkara

chinkara


Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 34

Mes salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées   Mes salutations distinguées Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:56

Sinon, 

Un peu plus sérieusement..

Vous avez des contacts avec des joueurs/alliances de l'univers? (Bons comme mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

Mes salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées   Mes salutations distinguées Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:25

oui rabbitgay est mon pire ennemis je le hais ...
Revenir en haut Aller en bas
Godofpanda




Messages : 1109
Date d'inscription : 26/09/2015

Mes salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées   Mes salutations distinguées Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:25

on a des contacts annaux avec certains , ils aiment nos doigts trapu de mineur , et nous après 3 semaine dans le fond de la mine...la permission permet de soulager 2/3 besoin bestiaux , généralement c'est un carnage , on fini par accompagner notre victime aux urgences pour quelques points de sutures.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations distinguées   Mes salutations distinguées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes salutations distinguées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine and Trade Corp. - Japetus - Ogame :: Accès aux visiteurs [PUBLIC] :: Présentation-
Sauter vers: