Mine and Trade Corp. - Japetus - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Mine and Trade Corp. - Univers Japetus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MVDD (Mon Voisin Du Dessous)

Aller en bas 
+4
Godofpanda
Perseus
Darek63
chibi alexion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:28

Ce qui correspond le plus à ta question doit être le parking de la fac (dans une voiture hein, pas par terre ^^)

MVDD a t-il déjà fait boire quelqu'un de le but de coucher avec, et réussi? (Griffor sort de ce corps ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:32

euhhhh, alors j'ai effectivement déjà fais l'amour à une fille après qu'elle ait trop bu mais ce n'était nullement mon intention de départ (je voulais juste sortir et boire un coup)
Expérience qui s'est mal passé, vu qu'elle a fini par me vomir dessus ^^
(et au cas où vous poseriez la question, c'est elle qui complètement ivre m'a sauté dessus)

MVDD a-t-il déjà rencontré une personne pour la première fois et fait l'amour avec le soir même ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:56

Nan ^^

MVDD est-il plus ketchup ou mayo?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:05

A choisir, mayo. Mais si j'avais le choix, je choisirais la sauce curry

MVDD porte-t-il (elle) des lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:07

Yep ^^ Trop lu la nuit étant gosse ^^

MVDD est-il souvent aller à l'hôpital pour lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:10

Une seule fois après une triple fracture de l'auriculaire dû à une tentative de blocage de linebacker afin de faire passer le running-back qui détenait le ballon (football américain pour ceux qui ne font pas le rapprochement).
(Je ne tombe pas souvent malade)

tiens, en parlant de ça, MVDD fait-il du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:14

Dans ma jeunesse, plus maintenant ^^

MVDD a t-il déjà dormi dans le même lit qu'un(e) somnambule?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:16

je n'ai pas encore eu cette chance (mais j'ai comme l'impression que ça pourrait être très drôle) ^^

Quel est la nourriture préférée de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:19

Hmm question difficile ... De manière générale j'aime bien la viande en sauce ou au barbecue ^^

MVDD boit-il de l'alcool tout les jours (les bières ne comptant qu'à partir de 5, faut pas déconner Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:26

non, je ne suis pas un tel alcoolique ^^

Si MVDD pouvait choisir, prendrait-il le sentier de la force ou sombrerait-il dans le côté obscur ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:34

La force je pense, mais si mon côté flemmard me pousserait peut-être vers le côté obscure xD

MVDD aime-t-il GTO? Attention à la réponse, elle pourrait avoir de graves conséquences !!!
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:36

J'adore GTO, c'est l'un des premiers animé que j'ai connu et hélas, je me suis habitué à le regarder en vf (ce qui est une injure à la japanimation)

MVDD a-t-il (elle) déjà embrassé une personne du même sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:40

Exactement le même souci que moi xD mais de toute façon ils ont chiés dans la colle avec l'anime, il aurait du y avoir beaucoup plus d'épisodes au vu du manga Sad

Oui ça m'est arrivé plusieurs fois, soul et à jeun ^^

Quel est l'opinion de MVDD sur les religions ? (la version courte ira très bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:54

Je ne crois qu'en ce que je vois, je suis ouvert à tout tant que l'on m'apporte des arguments valables (pas le genre de connerie "on doit ressentir dieu en soi").
Ensuite, il y a des religion qui m'inspirent plus de confiance que d'autres (le bouddhisme par exemple) et d'autres moins (islam, la religion catholique, ...)
Et comme je n'ai encore rien vu, je ne crois en rien

MVDD joue-t-il sur émulateur aux jeux de son enfance de temps à autre (jeux ps1, gameboy, nes, nintendo 64, ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:56

Nop. Il joue à quelques uns mais sur de vraies console (super nes et mega drive ^^). Enfin de temps en temps : zelda, street fighter, mega man X principalement ^^

MVDD aime-t-il la SF?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:59

en tant que grand fan de doctor who, resident evil, star was, Stephen King, ... je clame haut et fort que je suis adepte de la SF ^^

Quel est le docteur préféré de MVDD (doctor who) ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:02

David Tennant (celui qui a joué après dans Broadchurch ^^)

MVDD a t-il des animaux, si oui lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:04

ahahahah, on a le même docteur favori ^^

oui, un chat blanc qui est complètement fou depuis que je lui ai fais une soufflette quand il n'était qu'un chaton (une soufflette de weed bien sûr)
MVDD sait-il résoudre un rubik'cube ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:06

Ma soeur a fait la même a son chat (noir) ... Mais elle s'est calmée quand elle a eu des petits ^^

Euh non. Enfin ça m'est arrivé mais pur hasard ^^

MVDD préfère t-il qu'il fasse trop chaud ou trop froid?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:09

je préfère être au chaud que dans le froid, bien que parfois le froid amène la neige et qui dit neige dit bataille de boule de neige et luge ^^

MVDD a-t-il déjà rêvé d'avoir un super-pouvoir (si oui, lequel) ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:12

L'immortalité, même si en grandissant je me suis dit que y'avait clairement pas que des bons côtés ^^

MVDD a t-il déjà craint pour sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:14

non

MVDD s'est-il déjà fais racketté ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:15

Nan

MVDD est-il pour ou contre le nucléaire? Développer un minimum si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:18

pour, car d'après mes cours, une centrale nucléraire ne génère pas tant de déchet que ça et qu'il s'agit d'une bonne source d'énergie permettant d'alimenter nos pc et ainsi de pouvoir jouer à ogame ^^

MVDD est-il pour ou contre la peine de mort ? (avec développement)
Revenir en haut Aller en bas
Darek63




Messages : 102
Date d'inscription : 02/10/2015

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:20

Absolument , les prisons sont pleines a craqué , pour des gens qui referont la meme connerie quand ils vont sortir , et aux frais du contribuable .. Mais seulement sous certaines conditions , comme des preuves indiscutables tel que les videos

MON VDD est il fan de Britney Spears ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVDD (Mon Voisin Du Dessous)
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine and Trade Corp. - Japetus - Ogame :: Section FloodLand [PUBLIC] :: Taverne-
Sauter vers: