Mine and Trade Corp. - Japetus - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Mine and Trade Corp. - Univers Japetus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MVDD (Mon Voisin Du Dessous)

Aller en bas 
+4
Godofpanda
Perseus
Darek63
chibi alexion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:17

Daredevil et Fear the Walking Dead (spin-off de the walking dead)

MVDD a t-il vu et aimé la trilogie Bilbo le Hobbit?
Revenir en haut Aller en bas
Godofpanda




Messages : 1109
Date d'inscription : 26/09/2015

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:19

j'ai trouvé simpa , mais c'est moin entrainant que la trilogie de l'anneau je trouve...chacun ses gout apres

mvdd preferes les brunes ou les blondes?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:24

Les brunes (ce qui tombe bien vu qu'elles sont plus nombreuses Very Happy)

MVDD est-il plus voiture ou transport en commun?
Revenir en haut Aller en bas
Godofpanda




Messages : 1109
Date d'inscription : 26/09/2015

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:30

voiture , j'aime pas les gens

mvdd pratique un sport?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:34

Clair et net ^^

Nan que dalle !

MVDD aimait-il les cours d'Arts plastiques au collège?
Revenir en haut Aller en bas
Godofpanda




Messages : 1109
Date d'inscription : 26/09/2015

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:38

je les sechais donc c'etait assez cool oui :p


mvdd parle t' i d'autre langue?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:50

Nop rien de couramment, je me débrouille en anglais et baragouine en espagnol ^^

MVDD mange-il 5 fruits et légumes par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Godofpanda




Messages : 1109
Date d'inscription : 26/09/2015

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:56

jamais! c'est corrosif pour mon corp


mvdd prefere le boeuf ou le poulet?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:04

Le Boeuf ! Le goût d'être ensemble ^^

MVDD est plus McDo, Quick, KFC ou StarBuck?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:25

quick ^^

MVDD regarde ses séries en vf ou est-il tellement passionné qu'il ne perd pas de temps et les regarde en vo le jour de leur sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:58

ça dépend de la série teen wolf game of throne murder ou encore grey's anatomy vostfr sinon gossip girl one piece assassination classroom vf Very Happy du mal à comprend le jap quand même Smile

MVDD regarde quoi comme série ?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:13

là je suis sur les nouvelles saisons de doctor who, marvel agent's of shield et d'ici quelques heures le premier épisode de la saison 2 de izombie. Sans compter le reste mais ce sont là les séries dont j'attendais la sortie

Que pense MVDD de la série Doctor Who ?
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:17

j'aime pas ait vu 3 épisode j'adhère pas ...

MVDD ne dors jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:32

j'ai de longue périodes de sommeil (+- 10 heures de suite), mais là j'essaie de réduire ces phases de sommeil pour plusieurs raisons :
1) rattraper mon retard et intégrer la MTSub
2) devenir le plus gros flooder du forum
3) empêcher Perseus et GrosPorc de gagner des points dans le jeu des 3 heures

Qui serait MVDD s'il était une princesse Disney (et pourquoi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:47

belle ou raiponse car je trouve que c'est les plus jolies ou peut être celle avec les nains je sais plus si c'est cendrillon ou une autre mais je préfère les deux premières Smile

Qu'en est il de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:58

j'hésite entre Raiponse (parce qu'elle est super badass, drôle et qu'elle chante super bien) ou bien Aurore (avec qui je partage ma flemmingite aiguë)

Quel est l'avis de MVDD sur le voyage temporel (risque de paradoxe à chaque voyage ou réalité alternative à chaque action) ? et pourquoi a-t-il cet avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:02

humm blublublublu engros ahahahahah

Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:08

ça ne répond pas bien à ma question ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:23

Ok je réponds pour lui ^^

Aucun des deux, déjà paradoxe impossible, et univers parallèles pourquoi pas oui, mais l'idée me plaît moyen, trop facile ^^
Je dirai plutôt que si on pouvait revenir dans le passé ben c'est que ça a déjà eu lieu, et que quoi qu'on y fasse on ne pourrait rien changer du tout à l'histoire (puisque ça a déjà eu lieu et que nos éventuelles actions dans le passé font donc partie de ladite histoire ^^).

Et MVDD il en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:36

tu es donc du même avis que moi : le temps n'est qu'un enchevêtrement de différentes réalités. Chaque action que nous prenons créée une nouvelle réalité. Et comme nous doutons encore de l’existence du voyage temporel, il ne doit s'agir que d'une réalité où nous n'avons pas encore trouvé de preuve de son existence . Imaginons un exemple : un homme vit dans un univers où le président Kennedy n'a pas été assassiné. La dite personne voyage dans le temps et le tue. Une nouvelle réalité est ainsi crée où nous doutons de l'existence du voyage temporel car l’assassinat de Kennedy fait partie intégrante de notre histoire.

C'était l'instant philosophique ^^

MVDD croit-il qu'un jour les wallons iront en Flandre armé de gros gourdins pour y faire un bel esclandre ?

Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:31

Aucune idée ... Mais même dans les chats étudiants y'a la rivalités avec les Flamands !! xD
En tout cas il est cool ce chant !
Mais serait-ce souhaitable selon toi, fier Wallon? ^^

MVDD pense-il qu'un jour une sécession sera faite en Belgique? Et je veux bien quelques explications, pour me mettre à la plage sur ce qui se passe chez nos presque seuls voisins francophones (hormis la Suisse ^^).
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:57

je vais t'avouer que je ne suis pas la bonne personne à qui poser la question. C'est tellement le bordel chez nous que je pense que n'importe quoi pourrait se passer donc je ne peux répondre à ta question (ça et aussi parce que je ne m’intéresse pas à ce genre de chose, je m'explique : essayer de comprendre ça c'est du temps perdu à boire des bières, et moi je préfère boire des bières ^^)

MVDD pense-t-il qu'un jour l’humanité contrôlera la météo pour éviter qu'il pleuve pendant les vacances et qu'en plus de ça, il fera beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:31

Merde dommage.
Sinon non, ça paraît compliqué (pour avoir fait de climatologie ^^). Mais après on ne peut jurer que quelque chose impossible, donc peut-être dans plusieurs siècles, avec une technologie totalement inconnue à l'heure actuelle ^^

MVDD pense-il qu'il aura droit à une retraite?
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:45

Vu que je n'ai pas l'intention de mourir vieux, je m'en bats un peu les steaks d'avoir quelque chose dont je ne pourrai pas profiter ^^

MVDD a-t-il déjà joué au baseball ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:57

On peut avoir des surprises avec la durée de vie tu sais ^^

Oui mais en fait non, pas selon les vraies règles et tout, complètement à l'arrache ^^

Quel âge aurait MVDD s'il savait pas quel âge il a ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin Du Dessous)   MVDD (Mon Voisin Du Dessous) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVDD (Mon Voisin Du Dessous)
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine and Trade Corp. - Japetus - Ogame :: Section FloodLand [PUBLIC] :: Taverne-
Sauter vers: