Mine and Trade Corp. - Japetus - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Mine and Trade Corp. - Univers Japetus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Alexion

Aller en bas 
+3
Coryza
Perseus
chibi alexion
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

Présentation d'Alexion Empty
MessageSujet: Présentation d'Alexion   Présentation d'Alexion Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:41

Bonjour à tous et à toutes,

ayant commencé depuis peu sur ce serveur (Japetus pour ceux qui ignorerait le nom du serveur sur lequel ils jouent), je viens me présenter à vous dans l'optique d'augmenter mes chances d'être accepté parmi vous quand je serai monté dans le classement général (manipulateur 'on' ^^) et aussi pour égayer ces longs moments où j'attends comme un con devant mon pc en regardant le décompte de chaque seconde que ma technologie astrophysique monte d'un niveau (et on sait tous que le nombre de seconde peut devenir astronomique avec les niveaux ^^).
Sinon, vous vous demandez surement ce qu'un petit nouveau sur le serveur vient faire sur votre forum... Disons que je prépare le terrain et que je cherche une alliance orienté mineur (la plupart des alliances dans lesquels j'étais mélangeaient mineurs et raiders et je me demande ce que donne une alliance composée principalement de mineurs) vu que je joue moi même mineur. Et aussi, vu que votre alliance fait partie du top, je me dis que le commerce extérieur en est facilité (donc tout bon quand je serai un peu monté dans le classement).

Désolé d'avance pour le pavé que je vais taper (pour ceux qui ont des migraines à force de lire, accrochez vous ^^)

=====> Informations personnelles <=====


Quel est ton prénom:


Je m’appelle Alinoë (oui comme dans la bande dessinée pour ceux qui connaissent la série Thorgal (pour ceux qui ne connaissent pas, voici une image de moi qui en mode multiples zombies à la recherche de quelqu'un à tuer)).  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Il va s'en dire que mes parents doivent m'aimer pour me donner un tel prénom ^^).

Quel âge as-tu ?

Au moment où ce message est rédigé, j'ai 24 ans (il va s'en dire que chaque année, cette donnée est réactualisée).  

D'où viens-tu ?

alors, par ordre décroissant :
Univers=>voie lactée=>système solaire=>terre=>Europe=>Belgique=>Hainaut=>Anderlues=>(insérer ici rue)=>devant mon pc

Quelle est ton activité dans la vie de tout les jours ?

Etudiant en informatique de gestion, 2ième année bachelier.

As-tu des projets d'avenir qui te ferait arrêter Ogame ?

Bah, à part une mort impromptue et non désirée, je ne vois pas.  

Quelles sont tes passions ?

League of legend (pref supp>mid>jgl>adc>top), les mangas (la liste serait trop longue que pour la faire ici), les animés (même chose que pour les mangas), la résolution de rubik'cube (record à 1 minute 10 chrono), le sport de chambre (à plusieurs bien évidemment), shakespeare, Game of Throne, la théorie du chaos, la loi de murphy, les jeux rétro, ...

Comment décrirais-tu ta personnalité, en 8 mots ?

Calme et enfantin (avec une touche de folie)

Un défaut ?

Euhhh, gamer ?
 
Une qualité ?

Euhhh, gamer ?

Une blague ?

C’est l’histoire d’une petit lapine blanche qui cherche le supermarché (des lapins bien sûr) mais elle ne le trouve pas... En le cherchant elle passe à côté d’un petit lapin noir et elle lui demande:
-Heuuu excusez-moi monsieur je cherche le supermarché, sauriez-vous où je pourrais le trouver ??
Le petit lapin noir la regarde de haut en bas avec convoitise....
-A petite information petite compensation....  
(Quelle coquin ce lapin).
Après avoir rendu service au lapin noir, elle continue sa route en suivant ses instructions.
Elle est contente elle a trouvé le supermarché.
Mais elle n’arrive pas à trouver la laitue.... Donc elle demande à un petit lapin vert qui passe par là:
-Excusez-moi monsieur... Je cherche la laitue, sauriez-vous où je pourrais en trouver???
Le petit lapin vert la regarde de haut en bas avec convoitise...
-A petite information petite compensation....
(tous des coquins ces lapins).
Après avoir rendu service au lapin vert, elle continue sa route en suivant ses instructions.
Elle est contente elle a trouvé la laitues.  
Mais notre petit lapine n’a toujours pas trouvé les carottes. Elle a beau chercher elle ne trouve pas alors elle demande à un petit lapin orange où sont les carottes et ce dernier  lui répond:
-à petite information petite compensation....
(je vais quand même pas faire un commentaire à chaque partie de jambe en l'air...).  
Après avoir rendu service au lapin orange, elle continue sa route en suivant ses instructions.
Elle est contente elle a trouvé les carottes.
Finalement elle a tout trouvé mais il reste une chose qu'elle ignore encore .... Où sont les caisses pour payer ses achats
alors elle croise un petit lapin blanc et lui demande:
-Pardon monsieur pourriez-vous m’indiquer où sont les caisses ???
Et après l’avoir regardée de haut en bas avec convoitise il lui répond ....
-A petite information petite compensation....
6 mois plus tard, la lapine apprend qu'elle est enceinte
de quelle couleur serons les bébés lapins?

==>(je m'adresse aux filles qui sont sur le forum)

A  petite information petite compensation....  


Bien, ceci étant dis (^^), je réserve à plus tard ma présentation IG lorsque je postulerai chez vous (sous peu si je conserve ma progression actuelle). Si vous avez des questions je serai heureux d'y répondre et j'espère que vous avez une section taverne car j'adore spammer ce genre d'endroit (MVDD, la bombe sexy, ...)  
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

Présentation d'Alexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexion   Présentation d'Alexion Icon_minitimeSam 3 Oct - 3:06

Salutations ! Sois le bienvenue sur notre forum ^^

Je me suis permis de regarder ta progression, et en effet elle est assez impressionnante ^^ j'ai hâte de connaître ton expérience sur le jeu, mais tu as raison, ce sera la surprise Wink

En tout cas tu me vois ravi d'accueillir un nouveau flooder sur ce forum !! Very Happy

Ma première question sera naturellement : de quelle couleur serons les bébés lapins ??
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

Présentation d'Alexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexion   Présentation d'Alexion Icon_minitimeSam 3 Oct - 3:12

N'en espère pas trop de moi, tu risques d'être déçu (modestie 'on')

Ahhhhh pour savoir ça, il va falloir me donner une petite compensation ^^
(de l'argent si tu es un homme, mais j'accepte volontier le nature si tu es une femme)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

Présentation d'Alexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexion   Présentation d'Alexion Icon_minitimeSam 3 Oct - 3:19

Je vois très bien, mais malheureusement je suis un garçon et pauvre de surcroit !! Rolling Eyes
J'ai d'autres questions pour toi :

Que penses-tu des pandas?
Que penses-tu des cochons?
Que penses-tu de ma signature?

Attention piège !! Quelque soit ta réponse aux deux premières questions tu vas te mettre des gens à dos xD
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

Présentation d'Alexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexion   Présentation d'Alexion Icon_minitimeSam 3 Oct - 3:29

quitte à me mettre des gens à dos, autant y aller franco...

J'aime les pandas (surement depuis que ma jeunesse a été bercée avec ranma 1/2 et que mon après enfance à été bercée avec kung fu panda ^^).
J'aime pas les cochons (ils me font penser à l'un des subalternes de Schredder et je suis plus boeuf que cochon).
Et ta signature me fait penser à un travail d'écriture réalisé à la souris sous paint (simple, clair et sans prise de tête).

A présent, lâchez les chiens, je suis prêt à affronter la violence de mes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

Présentation d'Alexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexion   Présentation d'Alexion Icon_minitimeSam 3 Oct - 3:37

En plein dans le mur, carton plein !! xDD

Je m'explique : tu aimes les pandas, donc Lex ne va t'aimer ; tu n'aimes pas les cochons, donc GrosPorc ne va t'aimer ; et tu penses que ma signature est un travail fait à l'arrache sous paint, alors que c'est le fruit d'un travail long et murement réfléchi ( ... Razz ) réalisé par le Panda, donc le Panda ne va pas t'aimer ...

Clair comme de l'eau de roche ! Tu pars très mal !! lol!

Sinon j'aime tes références (Ranma 1/2 et les tortues ninja ^^).
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

Présentation d'Alexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexion   Présentation d'Alexion Icon_minitimeSam 3 Oct - 3:41

Bah, ce sont mes goûts et ce que je pense.
Si j'avais voulu, j'aurais très bien pu traîner à droite et à gauche pour repérer les réponses parfaites, mais bon, ça n'aurait pas été vrai...
Et puis il faut s'assumer dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

Présentation d'Alexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexion   Présentation d'Alexion Icon_minitimeSam 3 Oct - 3:45

Pauvre cochon, il n'a décidément pas beaucoup de fans ... Sad

Sinon je viens de tilter que la fille toute joyeuse de ton avatar tient un cœur dans sa main ... Un peu flippant tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

Présentation d'Alexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexion   Présentation d'Alexion Icon_minitimeSam 3 Oct - 3:50

ça vient d'un de mes jeux préféré (enfin, "jeux", il faut vite le dire).
Ca vient du visual novel (histoire racontée) "Saya no uta", un jeu interdit aux moins de 18 ans à cause de ses scènes morbides et sexuelles. Et le personnage répondant au nom de saya est... mhhh no spoilers...
Si tu veux en savoir plus, je t'invite à tester le jeu (il se fait en 4-5 heures selon les choix que tu fais durant le jeu) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

Présentation d'Alexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexion   Présentation d'Alexion Icon_minitimeSam 3 Oct - 6:54

Très belle présentation bien écris j'ai adoré le seul problème vue que tu as répondu au questions les plus importantes est que tu ne m'aimes pas le point positif est que tu ne veuilles pas me bouffer comme la plus part sur ce forum le point négatif est que tu ne m'aime quand même pas donc on va dire que tu es dans le quand de ce cher lex luthor ... bref bienvenu et bon flood Smile et si je peu me permettre de quel couleur sont les petits lapins ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy974

Ziggy974


Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 34

Présentation d'Alexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexion   Présentation d'Alexion Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:03

Bienvenu à toi sur le forum Alexion , belle candidature empreinte de sincérité.
J’espère que ton développement te permettra de nous rejoindre.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Alexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexion   Présentation d'Alexion Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:57

Panjour !

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Chibi, ta présentation est vraiment bien faite !
Une personne de plus dans l'informatique, bien bien ça Razz

Bon, j'ai quelques questions :
- Tu dis que tu aime les pandas, ( c'est très bien ! ) serais tu prêt à donner ta vie pour sauver un SuUUPer PaAAndA ?
- Est tu prête à rejoindre la Team ( Cochon & Moi hihi ) pour combattre le chauve alias le pas beau, le méchant, LEX LUTHOR dis aussi Marka ...

Et ta signature me fait penser à un travail d'écriture réalisé à la souris sous paint (simple, clair et sans prise de tête). Nan mais tu rigole ! j'ai fait cette signature pour une expo à berlin, c'est de l'art !!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darek63




Messages : 102
Date d'inscription : 02/10/2015

Présentation d'Alexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexion   Présentation d'Alexion Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:12

Bienvenu j'ai adoré ta presentation , la blague est vraiment sympa . Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

Présentation d'Alexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexion   Présentation d'Alexion Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:03

GrosPorc a écrit:
bref bienvenu et bon flood Smile et si je peu me permettre de quel couleur sont les petits lapins ? XD

mmhhhh il y en a qui comprenne pas le sens de ma blague à ce que je vois ^^

Super Panda a écrit:
- Tu dis que tu aime les pandas, ( c'est très bien ! ) serais tu prêt à donner ta vie pour sauver un SuUUPer PaAAndA ?

Un super panda n'a pas besoin d'être secouru, c'est pour ça que c'est un super panda. Un super panda est insensible aux balles, au poison, à la chaleur, au froid, à la faim, à la soif, il n'a aucun prédateur, peut vivre dans l'espace, dans le soleil et sous l'eau. En plus il est immortel

Super Panda a écrit:
Est tu prête à rejoindre la Team ( Cochon & Moi hihi ) pour combattre le chauve alias le pas beau, le méchant, LEX LUTHOR dis aussi Marka ...

Avant de choisir un camp, j'attends de voir les arguments de chaque chef afin d'intégrer le camp m'offrant le plus de possibilité d'évolution (moi opportuniste ? naaann ^^)

Et merci pour l’accueil tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Alexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexion   Présentation d'Alexion Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:16

Non non non j'ai un point faible, mais je vais pas le dire sinon c'est trop dangereux, déjà que LUTHOR le connais ( et me menace souvent mdrr ) un indice c'est vert Mad
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

Présentation d'Alexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexion   Présentation d'Alexion Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:24

de... de l'herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Alexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexion   Présentation d'Alexion Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:44

Nan raté cyclops cyclops
C'est beaucoup plus solide que l'herbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Messages : 191
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation d'Alexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexion   Présentation d'Alexion Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:55

Bienvenue à toi Smile

Très belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

Présentation d'Alexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexion   Présentation d'Alexion Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:58

euhhhh hulk ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

Présentation d'Alexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexion   Présentation d'Alexion Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:59

Nan ! xD
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

Présentation d'Alexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexion   Présentation d'Alexion Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:02

du flubber ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

Présentation d'Alexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexion   Présentation d'Alexion Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:04

Toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Darek63




Messages : 102
Date d'inscription : 02/10/2015

Présentation d'Alexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexion   Présentation d'Alexion Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:05

Le bammmbou
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

Présentation d'Alexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexion   Présentation d'Alexion Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:07

Nan, ça c'est la source même de son pouvoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibi alexion

chibi alexion


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ici

Présentation d'Alexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexion   Présentation d'Alexion Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:09

de la plasticine verte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexion   Présentation d'Alexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kuazette
» Présentation tonton koala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine and Trade Corp. - Japetus - Ogame :: Accès aux visiteurs [PUBLIC] :: Présentation-
Sauter vers: