Mine and Trade Corp. - Japetus - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Mine and Trade Corp. - Univers Japetus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 bourde qui n'arrive qu'à moi

Aller en bas 
+3
Nedy
Le koala
Coryza
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

bourde qui n'arrive qu'à moi  Empty
MessageSujet: bourde qui n'arrive qu'à moi    bourde qui n'arrive qu'à moi  Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:49

salut je lance un sujet pour raconter chaque mésaventure du quotidien qu'il vous arrive histoire soit de compatir soit de se moqué (gentillement de la personne)...

donc je commence ce soir j'ai pris un bain histoire de me reposer de ma journée de taff dans le jardin assez exténuante et après ce dit bain je met mon pyjama (un vieux survêtement de basket assez déchiré à l'intérieur) et ni une ni deux plusieurs violentes douleurs aiguë surviennent ... après avoir enlevé le dit froc je vois quoi ceci  tomber de mon pantalon ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

verdict 7 piqure sur toute la jambe bordel j'ai mal ... pour couronner le tous je viens de me cassé la gueule de ma chaise de bureau et j'ai pété ma canette de bière ! .... bref bonne nuit'
Revenir en haut Aller en bas
Le koala

Le koala


Messages : 3348
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 37
Localisation : Dans mon arbre

bourde qui n'arrive qu'à moi  Empty
MessageSujet: Re: bourde qui n'arrive qu'à moi    bourde qui n'arrive qu'à moi  Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:57

Mdr de mdr de mdr je rigole tt seul dans la voiture blairot ... Ptdr


Attend je suis cuit et je suis sur la route des bar la. Obliger je vais faire une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

bourde qui n'arrive qu'à moi  Empty
MessageSujet: Re: bourde qui n'arrive qu'à moi    bourde qui n'arrive qu'à moi  Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:59

je tiens à précisé que cette phto est une photo de la dit bêbête et de ma main bref je souffre ... j'ai la jambe gonflé et qui brûle sa mèèèèèèèèèèèèèèère ! j'ai mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Le koala

Le koala


Messages : 3348
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 37
Localisation : Dans mon arbre

bourde qui n'arrive qu'à moi  Empty
MessageSujet: Re: bourde qui n'arrive qu'à moi    bourde qui n'arrive qu'à moi  Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:15

Bah j ai fais ma bourde, ma voiture sors de peinture. Bah j étais cuit (je le suis toujours d ailleurs) je me suis garé. Mais je suis rentrer dans une barrière... Cool mon pare choc tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
Nedy

Nedy


Messages : 3849
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 30
Localisation : DTC

bourde qui n'arrive qu'à moi  Empty
MessageSujet: Re: bourde qui n'arrive qu'à moi    bourde qui n'arrive qu'à moi  Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:21

Mais quelle bande de boulets mdrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

bourde qui n'arrive qu'à moi  Empty
MessageSujet: Re: bourde qui n'arrive qu'à moi    bourde qui n'arrive qu'à moi  Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:27

pas bien de conduire beurré Smile j'ai toujours mal et la jambe 2 plus grosse que l'autre c'est possible d'être allergique au venin de bourdon ? (car je sais y'en a qui sont allergique à celui d'abeille/guêpe/moustique)
Revenir en haut Aller en bas
Le koala

Le koala


Messages : 3348
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 37
Localisation : Dans mon arbre

bourde qui n'arrive qu'à moi  Empty
MessageSujet: Re: bourde qui n'arrive qu'à moi    bourde qui n'arrive qu'à moi  Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:41

Je conduisais pas, je me garais... Et oui tu peut y être allergique. Je suis allergique aux guêpes et abeilles. Je gonfle comme un ballon de foot apres une piqure
Revenir en haut Aller en bas
Nedy

Nedy


Messages : 3849
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 30
Localisation : DTC

bourde qui n'arrive qu'à moi  Empty
MessageSujet: Re: bourde qui n'arrive qu'à moi    bourde qui n'arrive qu'à moi  Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:51

Mais faut vraiment le vouloir pour que ces bestioles veuillent te piquer non ? Tant que tu les laisses peinard y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Le koala

Le koala


Messages : 3348
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 37
Localisation : Dans mon arbre

bourde qui n'arrive qu'à moi  Empty
MessageSujet: Re: bourde qui n'arrive qu'à moi    bourde qui n'arrive qu'à moi  Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:58

C est degueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

bourde qui n'arrive qu'à moi  Empty
MessageSujet: Re: bourde qui n'arrive qu'à moi    bourde qui n'arrive qu'à moi  Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:35

non t'as pas compris le truc j'ai mis mon futal et je me suis fais piquer y'a pas à chercher l'énervement ou qqch la c'est ce truc de m**** qui m'a agressé c'est tous ... enfin bref après 4 jours ça commence enfin à désenfler ...
Revenir en haut Aller en bas
Le koala

Le koala


Messages : 3348
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 37
Localisation : Dans mon arbre

bourde qui n'arrive qu'à moi  Empty
MessageSujet: Re: bourde qui n'arrive qu'à moi    bourde qui n'arrive qu'à moi  Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:04

C est pas une bourde, en faite je me suis pris un ascenseur émotionnel en pleine gueule. Ma femme et moi pensions avoir rendez vous pour savoir le sexe du bébé demain. Donc à changer nos planning etc...

Bah en faite degoute complet quoi... C est lundi le rendez vous... Et y a tous mes potes qui se foutent de notre gueule sur Facebook haha
Revenir en haut Aller en bas
Nedy

Nedy


Messages : 3849
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 30
Localisation : DTC

bourde qui n'arrive qu'à moi  Empty
MessageSujet: Re: bourde qui n'arrive qu'à moi    bourde qui n'arrive qu'à moi  Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:53

OOOhh, tu vas être papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zios

Zios


Messages : 932
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 35
Localisation : La capitale des Gaulles tu connais ?

bourde qui n'arrive qu'à moi  Empty
MessageSujet: Re: bourde qui n'arrive qu'à moi    bourde qui n'arrive qu'à moi  Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:51

Félicitations Koala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le koala

Le koala


Messages : 3348
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 37
Localisation : Dans mon arbre

bourde qui n'arrive qu'à moi  Empty
MessageSujet: Re: bourde qui n'arrive qu'à moi    bourde qui n'arrive qu'à moi  Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:34

Ouais un bébé koala !!! Mais bon j étais presser de savoir le sexe... Bah je patiente encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

bourde qui n'arrive qu'à moi  Empty
MessageSujet: Re: bourde qui n'arrive qu'à moi    bourde qui n'arrive qu'à moi  Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:26

Waow félicitations Koala !! Smile

Sinon cochon oui tu es peut-être allergique ^^
Mais en effet les bourdons pour qu'ils te piquent faut le vouloir xD en l'occurrence le gros pépère dormait peinard (dans ton futal certes mais t'avais pas écrit ton nom dessus que je sache !! Razz) et là paf une jambe qui l'écrase ! Bah il fait ce qu'il peut pour pas crever ou au moins pour te faire regretter de l'avoir tué !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nedy

Nedy


Messages : 3849
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 30
Localisation : DTC

bourde qui n'arrive qu'à moi  Empty
MessageSujet: Re: bourde qui n'arrive qu'à moi    bourde qui n'arrive qu'à moi  Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:34

C'est les insectes les plus utiles du monde les abeilles et les bourdons. Ca butine les fleurs et les pollinise flower
Revenir en haut Aller en bas
Zios

Zios


Messages : 932
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 35
Localisation : La capitale des Gaulles tu connais ?

bourde qui n'arrive qu'à moi  Empty
MessageSujet: Re: bourde qui n'arrive qu'à moi    bourde qui n'arrive qu'à moi  Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:50

Mais grave, les abeilles qui sont trop utiles elles meurent quand elles piquent, et les guêpesqui servent à rien elles peuvent piquer en illimité... Des fois faudrait qu'elle arrête de fumer la nature... ou qu'elle commence au choix mais y'a des erreurs dans la copie lol !
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

bourde qui n'arrive qu'à moi  Empty
MessageSujet: Re: bourde qui n'arrive qu'à moi    bourde qui n'arrive qu'à moi  Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:39

aujourd'hui j'ai bu mon bon vieu rhum (capt'ain morgan) et donc en bon mineur alcoolisé que je suis, je ghost car l'autre abruti ne ce prive pas de me sonder et d'essayer de me poutrer (iblis pour les ignares ( pour les ignares : BANDE DE CAKE) qui s'y essaie deux à trois fois par jours) le problème est que j'ai envoyer ma flotte en mission transporter mais comme un boulet je n'ai pas fait de retour ... donc j'ai perdu 1 journée de renta comme ça ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nedy

Nedy


Messages : 3849
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 30
Localisation : DTC

bourde qui n'arrive qu'à moi  Empty
MessageSujet: Re: bourde qui n'arrive qu'à moi    bourde qui n'arrive qu'à moi  Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:34

J'ai pas tout compris lol
Il a attaqué vers la planète où tu transportais ou la planète depuis laquelle tu as transporté ?
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

bourde qui n'arrive qu'à moi  Empty
MessageSujet: Re: bourde qui n'arrive qu'à moi    bourde qui n'arrive qu'à moi  Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:03

il m'a attaqué à quai et j'ai ghost et j'ai merdé ... oublié le retour de transporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Le koala

Le koala


Messages : 3348
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 37
Localisation : Dans mon arbre

bourde qui n'arrive qu'à moi  Empty
MessageSujet: Re: bourde qui n'arrive qu'à moi    bourde qui n'arrive qu'à moi  Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:54

Résultat tu as perdu quoi en faite
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

bourde qui n'arrive qu'à moi  Empty
MessageSujet: Re: bourde qui n'arrive qu'à moi    bourde qui n'arrive qu'à moi  Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:03

30M métal 25M cristal 2M deut ... l'inactif a apprécié mais le problème c'est que lorsque je l'ai raid pour récupéré mon bien bah y'avait déjà quelqu'un qui étais passé par la ...
Revenir en haut Aller en bas
Le koala

Le koala


Messages : 3348
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 37
Localisation : Dans mon arbre

bourde qui n'arrive qu'à moi  Empty
MessageSujet: Re: bourde qui n'arrive qu'à moi    bourde qui n'arrive qu'à moi  Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:28

Sa va tu as pas perdu énormément
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

bourde qui n'arrive qu'à moi  Empty
MessageSujet: Re: bourde qui n'arrive qu'à moi    bourde qui n'arrive qu'à moi  Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:48

25M de cristal c'est énorme !!!!!! un peu comme ma .... ^^ XDD
Revenir en haut Aller en bas
Le koala

Le koala


Messages : 3348
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 37
Localisation : Dans mon arbre

bourde qui n'arrive qu'à moi  Empty
MessageSujet: Re: bourde qui n'arrive qu'à moi    bourde qui n'arrive qu'à moi  Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:20

Lol de lol de super lol di lol de la lol du lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourde qui n'arrive qu'à moi  Empty
MessageSujet: Re: bourde qui n'arrive qu'à moi    bourde qui n'arrive qu'à moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bourde qui n'arrive qu'à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine and Trade Corp. - Japetus - Ogame :: Section FloodLand [PUBLIC] :: Taverne-
Sauter vers: