Mine and Trade Corp. - Japetus - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Mine and Trade Corp. - Univers Japetus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tyrion le gnome

Aller en bas 
+5
Oncle Picsou
KahR
Godofpanda
Coryza
TYRION
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TYRION

TYRION


Messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : 47° 28′ 25″ Nord 0° 33′ 15″ Ouest

Tyrion le gnome  Empty
MessageSujet: Tyrion le gnome    Tyrion le gnome  Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:12

Bonsoir, heureux mineurs  Laughing

Je passais par là et comme y avait de la lumière , me suis dit je vais entrer...
Petite présentation de courtoisie : Tyrion ingame. Banni de Port Real, voici quelque temps que je mine, il est vrai qu'en qualité de nain,  j'ai quelques dons en ce domaine, d'ailleurs j'étais le principal pourvoyeur de l'or familial. Ingratitude, les choses ont bien changé mon pauvre monsieur, l'or ne fait guère recette, et comme je me mine à miner, j'ai entrepris la tournée des … alliances, enfin juste celles qui sentent bon le minerai.

Après quelques expériences précédentes,  la dernière en date avait pour cadre l'U42 (l'univers bien sûr, pas le sous-marin !),  j'ai appris à faire mon trou de mineur, qui vit caché, voire enterré, pour vivre heureux, de plus en plus paisiblement d'ailleurs car le raid a fini par me fatiguer. Bah oui, je sais que c'est affligeant de banalité mais je dors la nuit, même si je ne fait pas trop la différence avec le jour au fond de mes mines ! Et puis la vie mondaine  (je suis un Lannister) a de ces exigences incompatibles avec les addicts du raid.

Lancé dans l'aventure Japetus début septembre, après avoir testé l'environnement,  j'ai d'abord pris un mois en villégiature avant de remettre le couvert. La RL a quelques contraintes quant même !


Les choses ont bien évolué, depuis l'U 42, enfin « bien » n'est pas forcément  le bon terme ; certaines évolutions semblent dans le bon sens, mais l'omniprésence de l'antimatière m'agace un poil, ça me rappelle le dopage en cyclisme, pas franchement fairplay, enfin sauf que l'un est légal, pas l'autre...
Bref, les caractéristiques de l'univers font que, l'éco tourne comme une folle ; les cigales se régalent les fourmis sont fourbies. Tandis que les flottes ne « volent » au propre comme au figuré, pas plus vite.  Un genre d'environnement favorable à la mine, foi de Tyrion.  pig
Donc je mine, mais vraiment, enfin le métal, et le cristal ; et pour le moment je laisse le deutérium aux fadas,  aux riches et aux pollueurs avec de grosses flottes. D'ailleurs un rapport des chercheurs de mes labo m'a sérieusement mis en garde contre ce composé suspect je cite :

Suspect  Propriétés physico-chimiques et effets physiologiques du deutérium  :
«Absorber de l'eau lourde plutôt que de l'eau naturelle n'est pas sans conséquences sur l'organisme, Des problèmes digestifs commencent à surgir chez les animaux, ainsi que des problèmes de stérilité. On a observé que, dans ces conditions, les plantes cessent de croître et que les graines cessent de germer. À un taux de deutération voisin de 50 %, les eucaryotes sont atteints de lésions létales tandis que les procaryotes survivent dans l'eau lourde pure, affectés cependant par une croissance ralentie. » => Beuuuuuuuuuuuurk... à manier avec des gants et un masque ce truc. What a Face

Enfin voilalou, bienvenue aux questions   geek
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

Tyrion le gnome  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion le gnome    Tyrion le gnome  Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:08

^^ épic la citation deutière ^^ salut tu t'appellais comment dans le 42 j'y ai aussi joué ^^ sinon préfères tu les pandas ? les cochons ? ou lex luthor ? bon flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godofpanda




Messages : 1109
Date d'inscription : 26/09/2015

Tyrion le gnome  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion le gnome    Tyrion le gnome  Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:40

bienvenu Wink

simpa la petite presentation
Revenir en haut Aller en bas
TYRION

TYRION


Messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : 47° 28′ 25″ Nord 0° 33′ 15″ Ouest

Tyrion le gnome  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion le gnome    Tyrion le gnome  Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:10

Dans le 42 j'avais le surnom de Grosminet, mineur agressif, j'étais dans le top 20 environ, avec 9 belles grosses lunes bien grassouillettes pas tant utiles pour les capteurs que pour le saut spatial, vraiment pratique pour retourner les flottes. j'avais une colo exceptionnelle de plus de 200 cases en position 13 dans laquelle je produisait ... devinez quoi pig

Pour les panda ça dépend, j'aime bien les tout noir mais c'est pas facile à trouver ils ne sortent que la nuit   Neutral  ; les cochons j'adore à la broche ou dorés au barboc  avec moutarde et ketchup
quant à  lex luthor je me méfie de tout ce qui dépasse 1m 50  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

Tyrion le gnome  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion le gnome    Tyrion le gnome  Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:28

Mdr ok j'ai déjà mon idée sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
KahR




Messages : 88
Date d'inscription : 25/10/2015

Tyrion le gnome  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion le gnome    Tyrion le gnome  Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:50

Bienvenue.

Belle présentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Picsou

Oncle Picsou


Messages : 216
Date d'inscription : 04/10/2015

Tyrion le gnome  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion le gnome    Tyrion le gnome  Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:44

Tiens un nain. Nous ne nous entendrons sûrement pas si tu viens pour essayer de me piquer mes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
BigBirdy

BigBirdy


Messages : 230
Date d'inscription : 17/11/2015
Localisation : Lexovi

Tyrion le gnome  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion le gnome    Tyrion le gnome  Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:10

"tiens, un nain"
Salutations petit homme!
Revenir en haut Aller en bas
TYRION

TYRION


Messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : 47° 28′ 25″ Nord 0° 33′ 15″ Ouest

Tyrion le gnome  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion le gnome    Tyrion le gnome  Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:39

rien à craindre pour ta tirelire Picsou d'ailleurs c'est pas terrible comme matelas,  par contre la pelle et la pioche à l'occasion, je dis pas non, ça ça peu m'être utile clown
Revenir en haut Aller en bas
Dawamesk

Dawamesk


Messages : 1052
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 34

Tyrion le gnome  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion le gnome    Tyrion le gnome  Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:29

Ahahah tres belle présentation !

Bienvenue a toi petit homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TYRION

TYRION


Messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : 47° 28′ 25″ Nord 0° 33′ 15″ Ouest

Tyrion le gnome  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion le gnome    Tyrion le gnome  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:44

qui a dit que j'étais un petit homme ?
je suis un GRAND homme, et pis là si c'est ça je sors l'artillerie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Godofpanda




Messages : 1109
Date d'inscription : 26/09/2015

Tyrion le gnome  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion le gnome    Tyrion le gnome  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:54

TRICHEUR!!!!!!!!!

tres simpa comme film pixel ^^tres con mais simpa a regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
Dawamesk

Dawamesk


Messages : 1052
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 34

Tyrion le gnome  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion le gnome    Tyrion le gnome  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:30

Suceptible :p
Revenir en haut Aller en bas
TYRION

TYRION


Messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : 47° 28′ 25″ Nord 0° 33′ 15″ Ouest

Tyrion le gnome  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion le gnome    Tyrion le gnome  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:05

suce quoi ? rohhhhhh... le vilain

et pis d'ailleurs , depuis que j'ai plus de 500k points je suis devenu un grand, majeur, vacciné et  sans protection  drunken

aller je fais un break ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

Coryza


Messages : 3382
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : devant le PC

Tyrion le gnome  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion le gnome    Tyrion le gnome  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:51

mdr j'aime bien ce type ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawamesk

Dawamesk


Messages : 1052
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 34

Tyrion le gnome  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion le gnome    Tyrion le gnome  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:57

xD Un bon vivant ce nain !

Ta bien raison, c'est tellement bon sans protection :p
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Picsou

Oncle Picsou


Messages : 216
Date d'inscription : 04/10/2015

Tyrion le gnome  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion le gnome    Tyrion le gnome  Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:19

Je sens que l'alliance va bien t'aimer toi Smile

Vu que tu as la taille de mes élèves, je peux te trouver une place devant le tableau comme suceur du maître !

Tu seras mon préféré allez...

Et si tu es gentil, je t'offre une image d'une petit garçon qui mange une glace.
Revenir en haut Aller en bas
TYRION

TYRION


Messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : 47° 28′ 25″ Nord 0° 33′ 15″ Ouest

Tyrion le gnome  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion le gnome    Tyrion le gnome  Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:41

désolé, je dis non à la promotion canapé oncle picsou je préfère monter les échelons à la force du poignet plutot que me compromettre avec un canard obsédé par les petites rondelles en or Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BigBirdy

BigBirdy


Messages : 230
Date d'inscription : 17/11/2015
Localisation : Lexovi

Tyrion le gnome  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion le gnome    Tyrion le gnome  Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:20

C'est poëtique comme refus, c'est si beau!
Revenir en haut Aller en bas
Dawamesk

Dawamesk


Messages : 1052
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 34

Tyrion le gnome  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion le gnome    Tyrion le gnome  Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:26

Il manie bien l'art de la punchline x)
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

Perseus


Messages : 5220
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 34
Localisation : Normandie

Tyrion le gnome  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion le gnome    Tyrion le gnome  Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:07

Oh mon dieu, je crois que c'est le vrai Tyrion Lannister !! Razz

Bienvenue sur le fofo au fait Smile

Si j'ai bien compris tu fais ton ermite à exploiter les mines de Castral Rock dans ton trou avec ta pioche de nain? Pas de vente de deut?

Sur une échelle de 1 à 10, à quel niveau évaluerais-tu ta santé mentale?
T'es plus chips au poulet ou pâté?
Si je te dis Michel c'est le Brésil, tu me réponds ... ?
Revenir en haut Aller en bas
TYRION

TYRION


Messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : 47° 28′ 25″ Nord 0° 33′ 15″ Ouest

Tyrion le gnome  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion le gnome    Tyrion le gnome  Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:53

pfff va falloir que je montre mes cicatrices suite à la bataille de port réal pour être cru ! Quel monde de sceptiques Crying or Very sad
Enfin une bonne nouvelle au fond de mon trou, qq1 qui s'inquiète de ma santé ! Merci Perseus ; pour l'instant je mine plutôt cristal, mais c'est pas à castral rock héhéhé. Pour le deut, je verrais quand je serais grand, ouaip je sais ça peut demander du temps geek et pour te rassurer sur ma santé, enfin j'espère,  je la situerais à .... euh ... scratch  3,1415926 donc normalement ça tourne super rond, ça c'est depuis que je me gave de chips avec du poulet farci au pâté de sanglier, drunken

pour la dernière question je te répond FOUTCHEBAUL Basketball (je précise que j'ai la télé par satellites dans mes mines)
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy974

Ziggy974


Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 34

Tyrion le gnome  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion le gnome    Tyrion le gnome  Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:42

Hey bienvenue à toi sur le fofo Tyrion, super présentation j'ai bien ri !
J'ai l'impression que tu pourrais bien avoir ta place dans cette alliance de dégénérés geek
Revenir en haut Aller en bas
TYRION

TYRION


Messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : 47° 28′ 25″ Nord 0° 33′ 15″ Ouest

Tyrion le gnome  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion le gnome    Tyrion le gnome  Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:18

là tu m'inquiètes ziggy, on dirait que tu fumes du deut ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dawamesk

Dawamesk


Messages : 1052
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 34

Tyrion le gnome  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion le gnome    Tyrion le gnome  Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:34

Il le prend en intraveineuse, l'effet dure plus longtemps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrion le gnome  Empty
MessageSujet: Re: Tyrion le gnome    Tyrion le gnome  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrion le gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine and Trade Corp. - Japetus - Ogame :: Accès aux visiteurs [PUBLIC] :: Présentation-
Sauter vers: